Le Factions est un serveur basé sur Clan-PvP dans lequel vous pouvez attaquer des ennemis et défendre votre base. Les grades du serveur dont à 100% farm2win, avec comme obligation de passer par tous les grades (sinon c'est pas drole). Ainsi qu'avec le King of the Hill , Crates , Duels et Quests , il y a toujours quelque chose à faire.
Les factions revendiquent des terres en fonction de la quantité de puissance dont elles disposent, la puissance maximale par défaut par joueur étant de 100. Chaque faction a droit à un coin maximum. Lors d'un raid, la vitesse minimale du canon est de 3 secondes. La taille maximale de la faction est de 15 joueurs et 20 alts sont autorisés par faction. La liste de faction est de 30 (15 membres dans la liste + 15 dans la faction).
Avec beaucoup de classement notament avec le F-Top hebdomadaires , Fanthasia un serveur pvp-factions qui peut être une expérience amusante et enrichissante.
Bienvenue dans les règles actuelles du serveur PvP-Faction de Fanthasia. Lorsque vous jouez sur le serveur, vous devez lire et respecter ces règles. "Ne pas avoir lu les règles" n'est pas une excuse valable.
Enfreindre ces règles peut entraîner des sanctions plus ou moins importantes, selon l'infraction.
Ces règles ne constituent pas une liste exhaustive de ce qui est et n'est pas autorisé. Elles sont susceptibles d'évoluer et peuvent être mises à jour par l'équipe de modération à tout moment. Les sanctions sont donnés à la discrétion du personnel. Les joueurs qui savent clairement ce qu'ils font peuvent ne recevoir aucun avertissement.
Enfin, signaler faussement des joueurs ou entraver la capacité d'un membre de l'équipe à modérer entraînera une sanction.
AVERTISSEMENT : Le contournement des règles, la mauvaise interprétation, la recherche de failles ou la déformation du sens des règles pour un avantage ne sont pas autorisés. Dans de tels cas, la situation sera examinée par l'administration et des sanctions appropriées seront infligées.
Informations générales
AVIS DE NON- RESPONSABILITÉ : Toutes les sanctions fournis sont des guides et peuvent varier en fonction de la gravité du cas.
- TP Tuer et piéger les joueurs sont interdits dans les terres revendiquées et non revendiquées.
- Les noms de factions inappropriés ne sont pas tolérés. La modération détermine ce qui est considéré comme inapproprié. Cela suivra en grande partie les règles du chat.
- Vous êtes autorisé à piller n'importe quelle faction sur le serveur.
- Une faction peut avoir des trêves temporaires avec d'autres factions. Les factions qui sont « truquées » ne peuvent pas travailler en équipe ou s'entraider de quelque manière que ce soit. Ils peuvent ne pas avoir d'accord mutuel permanent pour ne pas se cibler en PvP, KOTH ou en raid.
- Revendiquer un corner dans le seul but de le vendre n'est pas autorisé. Vous ne pouvez pas tenir un corner si vous ne prévoyez pas de jouer la carte.
Plusieurs règles expliquent ce que vous ne pouvez pas faire avec un terrain unclaim. Veuillez noter la liste ci-dessous :
- Aucun grands murs ne peuvent être construit
Arnaques:
Arnaquer les joueurs pendant le trading EST autorisé. Pour échanger avec un joueur en toute sécurité, utilisez la commande /trade
.
Les arnaques dans le HDV ne sont pas autorisées:
La publication d'annonces d'enchères frauduleuses dans la maison d'enchères n'est pas autorisée. L'hôtel des ventes doit être un endroit sûr pour acheter et vendre des objets pour tous les joueurs.
Boost de stats:
Augmenter les statistiques des joueurs en tuant des alts, en payant d'autres joueurs pour que vous puissiez les tuer, ou tout autre moyen n'est pas autorisé. Tous les comptes impliqués dans l'amélioration des statistiques seront bannis, y compris les comptes principaux et secondaires.
Booster le power:
L'ajout d'alts à votre faction ou à votre liste de factions pour augmenter la puissance de votre faction ou contourner la limite d'alt de la faction n'est pas autorisé. Vous ne pouvez pas non plus partager de compte pour contourner les limites de faction.
L'initié se produit lorsque vous volez de la valeur à votre propre faction ou téléportez des ennemis dans votre base. Les objets de valeur incluent ( mais ne sont pas limités à ) des outils/armures en diamant enchantés, des objets de caisse exclusifs, des spawners, des œufs et des minerais précieux.
Pour qu'une sanction soit infligée , la valeur volée doit être suffisamment importante pour affecter la valeur de la faction.
Critères considérés comme initiés :
- Téléporter les membres de la faction ennemie dans votre base
- Extraction ou destruction d'objets de valeur sans l'autorisation de la faction pour les donner à une autre faction ou causer une perte importante de valeur de faction
- Transférer une grande quantité d'argent, de tnt ou de générateurs si vous quittez votre faction pour en rejoindre une autre.
- Unclaim un terrain de faction
- Griefing qui cause une perte importante de valeur de faction
- Griefing important de lave et d'eau
- Affaiblissement des défenses de faction / sécurité
Critères autorisés qui ne sont pas considérés comme internes :
- Griefing qui ne cause pas de perte de valeur F-Top
- Téléporter d'autres personnes en dehors des revendications de faction
- Révéler les coordonnées des factions au public
Les objets perdus à l'intérieur ne seront remboursés que s'il existe une preuve détaillée de ce qui a été perdu. Si un joueur est expulsé d'une faction alors qu'il se trouve dans la base, ce joueur ne peut pas effectuer de raid immédiatement et doit supprimer tous les homes définies. Ils doivent quitter la base de la faction dès qu'ils sont retirés.
Les factions ne peuvent avoir qu'une seule base principale où elles stockent toute leur valeur et définissent leur chunk de base. Les factions ont droit à 1 revendication de coin, mais à moins qu'il ne s'agisse d'une base principale, elle ne peut être utilisée que pour le stockage et les bases qui n'incluent pas de spawners.
Toutes les bases de faction doivent avoir un minimum de 3x3 chunks (9 chunks au total) et une taille maximale de 8x8 chunks (64 chunks au total).
À moins d'avoir l'intention de faire un raid, l'acte d'une faction utilisant ses propres claims pour bloquer et empêcher une autre faction de s'étendre n'est PAS autorisé.
C'est PREMIER ARRIVÉ , PREMIER SERVI pour les factions qui claim le long de la frontière. Bloquer une autre faction après qu'un coin/frontière a été claim entraînera la suppression des claims les plus récents .
Les pillages multiples et les défenses multiples ne sont PAS autorisés.
Des exemples de pillage/défense multiples incluent ( mais ne sont pas limités à ) :
- 2+ factions attaquant la même base en même temps
- Une faction faisant un pillage sur une base immédiatement après la fin d'une autre faction
- 2+ factions à tour de rôle sans interruption pour attaquer en continu une base
- 2+ factions défendant une base ensemble
- Les joueurs quittent temporairement une faction pour en rejoindre une autre afin d'aider à un pillage.
Les factions ne sont pas autorisées à se séparer pour devenir deux factions afin de dépasser les limites des joueurs ou de dominer le F Top. Si une faction se sépare, les deux factions doivent rester complètement séparées pour qu'aucune sanction ne soit infligée. Si le fait de diviser votre faction entraînerait l'apparition des deux sur le F Top, vous ne serez pas autorisé à vous diviser.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser une faction alternative liée à votre propre faction pour gagner une deuxième position sur F Top, stocker du TNT ou transférer des personnes entre le principal et l'alt pour augmenter la taille des groupes. Vous ne devez pas accepter de personnes dans votre faction qui ont une faction alternative.
Les modifications suivantes ne peuvent pas être utilisées sur notre serveur. Ceci n'est pas une liste exhaustive de tous les mods qui sont/ne sont pas autorisés. Veuillez vous référer à l'article Modifications illégales/autorisées .
- Tout client piraté
- Packs de textures X-Ray ou clients
- Mini-cartes qui montrent les joueurs
- Alertes de pillage
- Macros
- Ajustement d'inventaire